NOBRAIN Reviews
Rated 5 out of 5 based on 31 reviews.
Bienvenue dans le chaos organisé signé NOBRAIN 🤯
Ici du ride, du style et du vécu.
On crée des fringues techniques pour ceux qui vivent à fond : les riders qui tombent, se relèvent, rient et recommence...
Located in Saint Baldoph, FR
Recent Reviews
Nina (Verified) — 5/5 stars, 2 Jun 2026
Complètement fan du maillot 😍
Absolument fan de mon nouveau maillot de DH, tellement canon. Je mettrais une 6ème étoile si je pouvais pour la poche sur la manche pour le forfait, c'est pépite !
Product: MAILLOT ELECTRO PINK (Taille : XS)
Arsène (Verified) — 5/5 stars, 26 Mar 2026
Impeccable
Le pull est vraiment génial, d'un super confort! Parfait pour l'après-ride 😁
Product: HOODIE SHAKA (Taille : L - Couleur : Bordeaux)
Zoéline (Verified) — 5/5 stars, 22 Feb 2026
Long sleeve incroyable
Le long sleeve est bien épais le grammage est parfait.
Le logo ne bouge pas après 1 an porté et de lavage.
Il taille super bien ! J’ai un S pour 1m60.
Trop satisfaite du produit ,foncez pour le prendre!
Merci nobrain ⚡️
Bastos (Verified) — 5/5 stars, 4 Dec 2025
Incroyable la qualité
Très bonne qualité, après plusieurs lavages le design ne bouge pas.
Le sizing est très bien, je porte du M pour 178 !
Mahé Barthélémy (Verified) — 5/5 stars, 2 Dec 2025
Incroyable le pantalon nobrain
Moi qui avait vraiment pas l'habitude de porter un pantalon car je trouvais que ça me gênait sur le vélo là je le porte à chaque sortie le pantalon est vraiment une qualité incroyable et d'une légèreté folle ce qui permet d'être libre de ses mouvements pendant les gros tricks ou les descentes enduro je recommande vraiment si tu veux rouler avec du style et avoir un pantalon d'une superbe qualité
Mahé Barthélémy (Verified) — 5/5 stars, 2 Dec 2025
Incroyable il faut acheter
C'est le meilleur maillot qui existe un maillot avec un vrai style les gens se retournent dans la rue juste pour regarder ce maillot
La légèreté est vraiment incroyable et la qualité j'en parle même pas
Je recommande 5 étoiles car il n'y a pas plus
Mperrino (Verified) — 5/5 stars, 2 Dec 2025
T-shirt au top !!
La coupe oversize est trop chill et le t-shirt est épais donc vraiment cool !!
Hauck (Verified) — 5/5 stars, 27 Nov 2025
Tiptop 🤘🏼
Produits toujours au top !!
Tristan (Verified) — 5/5 stars, 25 Nov 2025
Ultra rapide et très bon produits !
BERTHON (Verified) — 5/5 stars, 25 Nov 2025
Je suis toujours ravi de la marque Nobrain. À chaque commande, que ce soit des chaussettes, des t-shirts ou des tenues pour le vélo de descente, la qualité est toujours au rendez-vous et je n’ai jamais eu la moindre déception. Je commande uniquement chez Nobrain, non seulement parce que les vêtements sont d’excellente qualité, mais aussi parce que l’image de la marque et la personnalité de son responsable sont à la fois cohérentes et très sympathiques. Une marque à taille humaine qui donne envie d’y revenir encore et encore. Pourquoi aller ailleurs quand on est très bien servit 😍Je recommande ++++++